Makexime
Légende
T'es l'meilleur
le 09/06/2016 16:04
Hey toi,

T'es l'meilleur, pas besoin de te retourner c'est bien de toi que je parle.

Tu gère la fougère, plus fort que le roquefort.

Maintenant que tu es confiant, mange des épinards et des brocolis vapeur

Test, trust me

Bisous

Ceci est un message qui n'a stricte aucune utilité que de vous faire manger des légumes qu'on mange jamais.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Makexime
Légende
le 10/06/2016 17:00
Ma Toufinette!

Entièrement d'accord la dessus, moi même je me nourris, sort dans la rue, et je me lave (des fois). Je vais avoir le cancer :{

Blague à part, tu as entièrement raison, mais j'aimerais nuancer une chose: cela ne donne pas le cancer, mais favorise les risques de cancer (je suis capricorne donc ça va). C'est à dire que si t'es chances initiales sont de 0%, on peut bien augmenter de 200% tes chances d'avoir le cancer, tu le l'aura pas pour autant...
De toute façon si on veut être tranquille, faut tout faire soi-même, de la matière première au produit fini.

Pour ça que j'aimerai avoir des poules chez moi, toujours ça (oeufs, viande) de toxique à manger en moins...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2016 17:09
Citation :
Entièrement d'accord la dessus, moi même je me nourris, sort dans la rue, et je me lave (des fois). Je vais avoir le cancer :{

Heureusement tu mets une moustache, gloire à toi, je suis d'accord. Perso, je sais que y'a tellement de choses qui augmentent les risques de cancer qu'au final, j'en prends plus forcément compte (Par exemple, je fume, du coup, j'aurais un cancer des poumons, avant tout autre cancer à mon avis, et de toute façon, on a qu'une vie... Mais après on va retomber dans des philosophies qui sont propres à chacun, et qu'il n'apporterait rien de discuter)

Sinon, pour revenir sur l'aspartame, étant gros consommateur de coca (en plus de fumer, j'enchaine, espérance de vie proche de 40ans), je préfère : augmenter mes chances de cancer (Coca Zéro/Light/Pepsi Max), que de m'assurer de faire du diabète (Coca normal), et d'etre obèse (augmentation des risques de pb vasculaire => pas compatible avec le tabac). Sachant que je bois environs 1L/jour
Makexime
Légende
le 10/06/2016 20:43
Citation :
Sinon, pour revenir sur l'aspartame, étant gros consommateur de coca (en plus de fumer, j'enchaine, espérance de vie proche de 40ans), je préfère : augmenter mes chances de cancer (Coca Zéro/Light/Pepsi Max), que de m'assurer de faire du diabète (Coca normal), et d'etre obèse (augmentation des risques de pb vasculaire => pas compatible avec le tabac). Sachant que je bois environs 1L/jour


C'est le mal de notre siècle clairement. Ma sœur buvait 3L par jour, jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec l’œsophage complètement brûlé par le soda. Elle a souffert le martyr pendant 1 an, une fois guérie, elle a repris WTF.
Pareil mon ancienne chef buvait a peu près 2,5L de soda par jour (avec compris genre 9 canettes de coka en moyenne par jour, et elle commençait des 7h), elle a fait 2 ulcères et allait en faire un troisième. Mais elle continuait quand même.

Moi même j'aime ENORMEMENT le cocka une fois par mois je m’achète 2 L et c'est tout, sinon je ferais comme toi je pense 1L/jour mini.
Sly21
le 11/06/2016 0:46
C'est ici le topic des hardcore fumeurs buveurs de coca par litre dans la journée amateur de junk food alcoolisée qui avertissent de ne pas préchauffer un poil de cul de margarine dans la poêle pour éviter le cancer ?

Non parce que j'avais une question sur les coquillettes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
j'ai vu le titre
le 11/06/2016 2:13
j'ai cru que tu parlais de moi,j'avais pas vu l'auteur
ca aurait pourtant du me mettre la pute a l'oreille
Makexime
Légende
le 11/06/2016 9:19
slyounet a écrit :
Non parce que j'avais une question sur les coquillettes


Je suis tout ouïe :D

ZEeeeeeeeee a écrit :
'avais pas vu l'auteur
ca aurait pourtant du me mettre la pute a l'oreille


Et pourtant dieu sait que j'aime les putes
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/06/2016 13:07
le post de sly m'a juste fait mourrir de rire.
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/06/2016 13:24
Citation :
D'ailleurs en cours de démographie sur la Mortalité on a vue que les populations méditerranéenne avaient moins de maladies cardio-vasculaires du fait de leur préférence pour la cuisine à l'huile d'olive au détriment du beurre.


C'est juste que les gens du sud n'ont pas de coeur en fait.
OFWGKTA
le 11/06/2016 14:15
Pas de coeur, pas d'artère. Bien vu.
Darkent

le 11/06/2016 15:18
Citation :
C'est le mal de notre siècle clairement. Ma sœur buvait 3L par jour, jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec l’œsophage complètement brûlé par le soda. Elle a souffert le martyr pendant 1 an, une fois guérie, elle a repris WTF.
Pareil mon ancienne chef buvait a peu près 2,5L de soda par jour (avec compris genre 9 canettes de coka en moyenne par jour, et elle commençait des 7h), elle a fait 2 ulcères et allait en faire un troisième. Mais elle continuait quand même.


WAT O_O
Moi perso je ne bois jamais de Coca-Cola sauf quand je fais un Cuba Libre.

Sly21 a écrit :
C'est ici le topic des hardcore fumeurs buveurs de coca par litre dans la journée amateur de junk food alcoolisée qui avertissent de ne pas préchauffer un poil de cul de margarine dans la poêle pour éviter le cancer ?


Haha ^^

Me concernant je vais commencer à me calmer grave sur la Street-Food et les Cocktails (là-dessus ca va etre beaucoup plus dur)
Kvothe

Légende
le 11/06/2016 16:47
Les gars si ça peut vous aider puisque, je vois que ça cause sérieux, voilà comment j'ai fais pour perdre 15kg en six mois :

A la base, j'avais juste en tête de perdre 10kg (pari débile avec mon ex), mais une fois le processus d'amaigrissement enclenché j'ai perdu plus (motivé de voir que j'y arrivais).

A l'époque je bossais pas mal. Je bougeais vraiment pas mal de 10h à 18h30 dans une boutique de jeux de société. Deux à trois fois par semaine, je rentrais du taf à pattes (+/- 45min). Durant la journée je buvais énormément d'eau (entre 2 et 3 litres).

Au début j'avais commencé une sorte de régime drastique bien relou qui ne sert à rien du tout... j'ai vite abandonné cette merde.

Je ne mangeais qu'aux repas, en prenant le temps de manger lentement. J'arrêtais de m'alimenter peu de temps avant d'arriver à l'effet de satiété. Le weekend généralement, j'en profitais pour me faire quelques km en longboard (mais pas tout le temps).

Niveau sport, je ne faisais que des séries d'abdos et pompes, le boulot, un peu de marche et parfois du skate le weekend.

Le truc qui m'a bien motivé, c'est une application gratuite qui permet de suivre l'évolution de son poids au fil du temps. Le graphique qui tend vers le bas est une source de motivation pour continuer ça chaque jour.

Enfin je ne me privais pas de bouffer quelques bières et une pizza ou autre de temps en temps mais sans abusé. Aucun soda par contre.

Bref, là ça fait un an et demi que j'oscille entre 78 et 80kg, alors que je frôlais les 95 avant.

Si ça peut vous aider, c'est cool les gars.
Darkent

le 11/06/2016 19:26
Citation :

Le truc qui m'a bien motivé, c'est une application gratuite qui permet de suivre l'évolution de son poids au fil du temps.

Fat's Secret
Kvothe

Légende
le 11/06/2016 20:29
Plus utile qu'on ne pense ^^
Darkent

le 11/06/2016 20:30
Très galère à remplir :/
J'ai une journée de retard sur l'application !

Est-ce que l'application prend en compte les bienfait et mefaits de tel ou tel plat ?
Kvothe

Légende
le 11/06/2016 20:38
Non pas de ça sur la mienne en tout cas. Tu rentres juste ta taille et ton poids, ainsi que ton objectif. Ensuite t'as un récap sous forme de graphique avec toutes les infos.

Maintenant, en sachant qu'il faut grosso modo 2000kcal par jour pr un gars, il suffit de bouffer relativement équilibré en n'atteignant que 1300/1500kcal. Clairement un mcdo ça te grille déjà les 3/4 de ça. Donc tu peux dire qu'an mangeant plus sainement, tu peux manger à ta faim en atteignant les 1300/1500kcal visés.

Enfin je ne suis pas nutritionniste mais ça a clairement marché pr moi.
Kvothe

Légende
le 11/06/2016 20:39
Ah oui et fuck les nutritionnistes. Juste de la baise au portefeuille :/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ah c'etait sur la bouffe et le poids
le 11/06/2016 20:41
moi je me suis mis au legumes(meme si je mange encore des animaux morts)je fais du sport ,j'ai perdu 30 kilos,et du coup j'enchaine les plateaux de fruits de mer..oups...
enfin bref ,changeforme4ever
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/06/2016 23:02
j'ai fait le calcul approximmatif de mes consommations journalières, je tape à peine au dessus des 1000 calories. Et encore, c'est parce qu'un pote a laissé des steaks dans mon congélo.

Bordmol, vie d'ascète de l'assiette.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/06/2016 23:03
techniquement 1 jour de jeune par quinzaine ou mois c'est cool aussi
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/06/2016 23:22
Citation :
Maintenant, en sachant qu'il faut grosso modo 2000kcal par jour pr un gars, il suffit de bouffer relativement équilibré en n'atteignant que 1300/1500kcal. Clairement un mcdo ça te grille déjà les 3/4 de ça. Donc tu peux dire qu'an mangeant plus sainement, tu peux manger à ta faim en atteignant les 1300/1500kcal visés.

hihihihi hihihi hihihihihi,
Le bouquin ou tu as lu ça devrait se trouver au rayon SF mon ami.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.